top of page
  • Eric Z.

Blindage de Porte à poser soi-même : Cornières anti-effraction


Cornières anti-effraction en acier-blindage de porte


Des blindages qui ne coûtent pas une blinde !


Votre porte d'appartement montre des signes de faiblesse ? Vous recherchez une solution efficace contre les cambriolages ? Vous voulez sécuriser votre porte de maison mais sans vous lancer dans le lourd investissement d'une porte blindée ?

Il existe aujourd'hui des solutions simples pour renforcer votre porte qui s'affaisse ou blinder une porte d'appartement existante sans avoir à la remplacer par un bloc porte blindée complet.


Vous pouvez installer des blindages en acier qui ne coutent pas une blinde et qui ont fait leurs preuves en termes de sécurité. Il suffit de les commander chez un fabricant français pour ensuite les poser chez vous. Ce sont des travaux de bricolage assez simples que vous pouvez réaliser vous-même, et cela pour un budget vraiment très raisonnable. Choisir un blindage de porte à poser soi-même est une bonne option pour faire des économies sans avoir recours à un professionnel.


Parmi les solutions les moins chères pour blinder une porte sans en dénaturer l'aspect extérieur, nous vous conseillons les cornières anti-effractions, également appelées Cornières Anti-Pinces (CAP), car une fois installées elles empêchent d'attaquer la porte depuis l'extérieur avec un pied de biche. Vous trouverez plus de détails sur ce produit dans cette vidéo de présentation qui résume assez bien l'efficacité des cornières en termes de sécurité.


CAP : Un blindage de porte efficace et pas cher



Cet ensemble de cornières en acier est très facile à poser, même si vous n'êtes pas très bricoleur. Pour plus d'infos sur l'installation du blindage de porte, vous pouvez, regarder notre tuto de pose des cornières anti-pinces avec l'ajout d'une poignée blindée Heracles Salomé. Un ensemble blindé qui va véritablement sécuriser votre porte d'entrée d'appartement, avec un blindage efficace contre les tentatives d'effractions des cambrioleurs.


Des Cornières anti-effraction faciles à poser en 10 minutes !



Des blindages de Porte pour tous les budgets


Au delà des simples cornières anti-pinces, toute une famille de produits de sécurité est à votre disposition. Il en existe pour tous les usages et pour tous les budgets, selon le niveau de protection et de sécurité recherché :

  • Barre de Pivot

  • Plat de Battement ou de Recouvrement

  • Tôles de Blindage

  • Serrures de sécurité 3 ou 5 points

  • Portes Blindées Sur Mesure (Porte d'appartement, porte de cave ou porte technique)

  • etc.


Pour les découvrir plus en détails, nous vous invitons à visiter notre page dédiée aux Blindages de sécurité et Portes Blindées















28 vues0 commentaire
bottom of page